Ce samedi, les Hornets du Cannet vont passer du dernier show à Hyères, où les deux équipes azuréennes ont livré un spectacle de très haut niveau, à l’accueil des Franciliens de Gennevilliers, derniers du classement et qui n’ont pas réussi à inscrire plus de 47 points lors de ses deux précédentes rencontres devant Mosellan et à Meylan.
Ce sera donc un retour à la normale pour les hommes de Daniel Paquet qui se sont frottés successivement à trois de ses concurrents directs pour jouer les premières places du classement, en attendant la réception des Toulousains avec Nabil Guedoun, le 9 novembre prochain.
Un début difficile de l’équipe des Hauts de Seine qui s’explique sans doute par les départs de l’international français Ibrahim Guirassy, qui a choisi Saint-Avold pour poursuivre sa carrière mais aussi de Abdali et Lemaire, respectivement partis à Marseille et Creil. Malgré les arrivées de Jules Sinko Sinktot (Meylan) et des deux Parisiens Yves Manjakatsara et Samir Radi, le club francilien est à la peine en ce début de championnat et le combat, entre des Hornets revanchards après leur deuxième défaite concédée à Hyères la semaine dernière et des Gennevillois plutôt concentrés sur des oppositions face aux formations plus enclin à jouer la deuxième partie de tableau, ne devrait pas laisser planer un grand suspense quant au résultat final.
Une deuxième apparition à domicile pour les joueurs du Cannet à laquelle l’ensemble du collectif devrait participer pour la plus grande joie de ses supporters.
Samedi à 17h, gymnase Maillan au Cannet,
Les Hornets Le Cannet (6ème, 4 pts) vs Gennevilliers (11ème, 2 pts)