17 ans de fidélité et de loyauté aux Hornets Le Cannet pour Stéphane Keller, c’est ce que le Président Alexandre Farrugia et l’ensemble du club ont voulu marquer avant le coup d’envoi de cette première rencontre de la saison à Maillan en lui offrant un tableau photos résumant ses années Hornets.
Alors que ceux qui connaissent bien Stéphane se rassurent, ce n’est pas encore l’heure de la retraite mais un simple ralentissement dans sa carrière. En effet, le capitaine emblématique du Cannet a décidé de ne plus faire les déplacements et de ne plus être aussi assidu aux entraînements en raison de ses obligations professionnelles et familiales. De tout cela, nous en débattrons avec le principal intéressé un peu plus tard, où il nous expliquera sa décision et développera ses nouveaux projets.
Mais samedi soir, peu avant 17 h, c’est avec beaucoup d’émotion que le président des Hornets évoquait le long parcours de celui qui reste l’un des piliers fondateurs des Hornets. Pour lui remettre son cadeau-souvenir, Daniel Tupet, qui fut son premier coach, avait fait le déplacement depuis Menton, pendant que Christophe Carlier, son copain de toujours était à ses côtés puisque c’est à lui que les dirigeants du Cannet ont décidé de donner le capitanat cette saison. Après avoir découvert toute la rétrospective en images de ses 17 années passées sous le maillot des Hornets, Stéphane n’a pu cacher son émotion en écrasant quelques larmes pendant que le public lui offrait une standing-ovation et scandait son prénom. Dans la tribune, Laura, sa femme et ses deux enfants, Emma et Sacha, partageaient ses moments forts de la vie sportive de leur « champion ».