img-champion-entete
Hornets Le Cannet Côte d'Azur

Cette victoire en Coupe de France, c’est aussi une histoire de famille

rICO ET MOI

Alexandre Farrugia le répète souvent après une rencontre : “Je fais ce que j’aime et j’essaie de le faire du mieux possible grâce aux personnes qui nous soutiennent ”. Après cette seconde victoire en Coupe de France samedi 30 avril à Paris Bercy, il a également tenu à associer son frère Eric Farrugia à cette victoire. Un 5ème trophée en 3 ans, (Champion de France 2014, 2 titres d’Euroligue 3 en 2014 & 2015 et deux fois vainqueur de la Coupe de France 2015 & 2016).

Omniprésent dans la vie associative du club Handi-Basket Le Cannet en tant que partenaire depuis toujours, ce chef d’entreprise de plusieurs sociétés en région parisienne (Les Menuiseries de l’Ile de France et ATB entre autres) a pu savourer ce beau succès des Hornets qui est aussi le sien.

Une histoire de famille car à Bercy, c’est toute la famille Farrugia qui était présente dans les tribunes (Frère et sœurs, neveux et nièces, petits neveux et petites nièces), sans compter les nombreux amis venus en nombre. Ils étaient plus de 100 à faire du bruit pour mille et remporter la battles des supporters, en compagnie de Nancy la femme du coach, chef d’orchestre pour l’occasion.

Capture d’écran 2016-05-09 à 10.13.46