Mercredi soir, le club des Hornets et ENEDIS, premier partenaire à la création du club, ont renouvelé leur contrat de confiance pour une nouvelle saison. « Une histoire d’amour » comme la nomme elle-même Madame Carole ORY, la Directrice Territoriale des Alpes-Maritimes, qui unit désormais le club du Cannet et l’entreprise de service public.
Une aide financière et un soutien logistique auquel Enedis n’a jamais failli depuis 20 ans. « C’est notre partenaire le plus ancien car la première fois qu’on a signé c’était le 3 décembre 2001 et au fil des années Enedis a toujours répondu présent » tient à préciser Alexandre Farrugia.
Une fidélité qui s’est vite transformée en amitié comme l’explique Madame ORY. « Enedis s’est engagé depuis longtemps pour soutenir le handisport. Nous sommes d’ailleurs partenaires avec les clubs de tennis d’Antibes et de tennis de table de Mandelieu. En 7 ans, depuis que j’ai pris mon poste, nous avons tissé des liens de confiance avec les Hornets. Ce club et les gens qui l’animent correspondent aux valeurs que nous véhiculons dans notre entreprise. Nous sommes fiers de leur apporter notre soutien que nous voulons pérenne. Nous restons à leur écoute car nous voulons faire du sur-mesure selon leurs besoins. Nous avons vu évoluer ce club au fil de nos années-partenaires. Il a grandi avec des vraies valeurs collectives, qui sont le partage, la solidarité et j’irai même jusqu’à dire des responsabilités sociétales. Ce sont des beaux exemples de combativité ».
Enedis sera, une nouvelle fois, très engagé sur la prochaine saison des Hornets et pas seulement en tant que partenaire mais aussi en tant que supporters pour venir soutenir et encourager l’équipe à aller toujours plus loin et plus haut vers… la lumière.
C’est donc dans une ambiance très conviviale que cette nouvelle signature s’est déroulée en présence de Monsieur Gérard Stella, maire-adjoint chargé des sports, Eric Boizard, directeur du service des sports et Madame Pascale Oddoart, chargée des relations avec les collectivités territoriales et interlocutrice RSE développement durable.