Samedi, le gymnase de Maillan sera exceptionnellement aux couleurs « rouge et blanc » de la Caisse d’Epargne et Horny aura un nouveau copain à ses côtés, Didy, la mascotte de l’établissement bancaire.
Comme l’explique Madame Françoise Lemalle, la présidente du Conseil d’Orientation et de Surveillance de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur, ce sera une grande première et tout a été mis en place pour que la tribune cannettane fasse le plein et que tout le monde garde un excellent souvenir de cette rencontre entre « Sudistes » afin de donner l’envie à chacun de revenir encourager les Hornets.

« Chaque saison, nous parrainons un match parmi les clubs sportifs que nous suivons et on s’est rendu compte que les Hornets n’en avaient jamais profité. Voilà qui va être réparé dès samedi car le club de handibasket du Cannet nous tient particulièrement à cœur. Depuis toutes ces années, nous avons tissé des liens très forts et ils ne sont pas que financiers. J’ai beaucoup d’admiration pour les joueurs et l’équipe dirigeante qui les encadre mais aussi pour tous les bénévoles qui oeuvrent pour la pérennité du club. Depuis plusieurs semaines, nous avons donné une belle visibilité à cette organisation sur notre portail intranet et nous espérons que nos collaborateurs viendront nombreux pour découvrir cette discipline sportive et encourager les handibasketteurs du Cannet ».
Dans son programme du jour, outre les animations multiples et une mise en scène festive, Madame Lemalle aura le privilège de donner le coup d’envoi de la rencontre. Un rôle qu’elle prend très au sérieux en espérant que cela va pousser les Hornets vers un nouveau succès. « En tant que supportrice, je ne peux pas faire grand-chose, mais je les encourage de tout mon cœur pour qu’ils aient les meilleurs résultats. En tout cas, je suis sûre que nous allons vivre une belle fin de saison. L’équipe est solide et elle ne manque pas de motivation ».