Y aura-t-il une cinquième manche des « Hornets Free Games » jeudi prochain ?
La question peut être légitimement posée car, avant une courte trêve dans cette compétition inter-Hornets, les « Experts » ont fait ce qu’il fallait pour prolonger le suspense, ou plutôt le plaisir des deux équipes et des supporters, même si ces derniers doivent de contenter de la chaîne « You tube » pour continuer à suivre leur équipe.
L’autre moment fort de ce 4ème rendez-vous sera de voir (enfin) Daniel Paquet aux commandes de son équipe des Experts. Un retour très attendu par l’ensemble de ses joueurs après un long mois d’absence dû au coronavirus.
Touché par le virus quelques jours avant le lancement des « Free Games », le coach des Hornets ne cache pas son impatience de revenir aux affaires. « Je n’ai pas l’habitude de rester enfermé aussi longtemps, mais je viens de traverser une période que je ne souhaite à personne ».
Le voilà donc prêt à reprendre la direction des entraînements pour que son groupe traverse cette période compliquée dans les meilleures conditions, jusqu’à la reprise officielle du championnat. Daniel aimerait aussi terminer l’année par des oppositions amicales entre les équipes voisines de Marseille et Hyères, même s’il sait que rien n’est simple à organiser en ce moment.
Yann Clairemidi, promu coach des « Audacieux », fera, lui aussi, sa rentrée à l’occasion de cette nouvelle manche après deux semaines d’absence, Covid oblige. « Alexandre a vraiment eu une belle idée avec ces Free Games. Cela a permis aux joueurs de trouver une nouvelle source de motivation pour continuer à venir aux entraînements. Pour cette quatrième opposition, on va essayer de faire encore un beau match, dans une saine rivalité » insiste le manager des Audacieux.
Houcine Belaïd, à l’origine du décalage de cette 4ème rencontre pour cause d’examen médical, répondra lui aussi présent à ce nouvel appel des « Free Games » pour essayer d’amener Les Experts jusqu’à l’égalisation à deux manches partout.
Alexis, Luigi, Rida, Wil, Yuri et TomTom, sous la bannière des « Audacieux » vont-ils rafler la mise en ce premier jeudi de décembre ?
Stéphane, Kriss, Ivan, Kaïsse, Houcine et Loris, sous le maillot des « Experts » vont-ils parvenir à repousser l’échéance et s’offrir une nouvelle chance de remporter ce premier trophée des « Hornets Free Games » ?
Cette fois-ci, pas d’excuse. Les deux équipes seront au complet et auront leur coach respectif.
Réponse ce jeudi autour de 20 H !