Dans la nuit de samedi à dimanche, une immense vague de boue a déferlé dans la ville du Cannet, empotant tout sur son passage et inondant de nombreuses habitations.

Notre magnifique gymnase Maillan n’a pas été épargné. C’est par plus de 70 cm d’eau que le gymnase était recouvert, des précipitations d’eau remontées par les plaques d’égouts.

Les dégâts sont importants, notamment pour le Volley Pro et leurs leds, ainsi que leur bureau sévèrement touché.

Pour notre club, de petits dommages bureautiques, mais c’est demain que nous verrons l’étendu des dégâts en ce qui concerne les fauteuils de sport stockés sous les tribunes.

Le gymnase Maillan est désormais impraticable pour de long mois, car si l’eau a disparu en surface, le parquet est totalement voilé. Il faudra un long temps de séchage avant de démonter celui-ci et le remplacer.

Une réunion avec tous les présidents concernés s’est déroulée cette après-midi au service des sports de la ville. Il a fallu redistribuer les cartes, afin de loger toutes les équipes dans le seul gymnase au Cannet : le Gymnase Principiano.

Un grand merci à tous les Présidents qui ont fait d’énormes concessions pour satisfaire tout le monde.

Pour les Hornets, il n’y aura plus que 2 entraînements du soir, le mardi et jeudi de 19h à 21h.

De nombreux créneaux en journée vont être libérés afin de disposer d’entraînement satisfaisant.

Pour terminer cette triste news, tous les membres du club notre club s’associe à la douleur des familles et des proches des victimes de cette tragédie.