Samedi 28 février, le gymnase Maillan se met sur son 31.

C’est de son plus bel habit que l’antre des joueuses de Volleyball professionnelles et des athlètes du Handibasket au Cannet sera vêtu ce samedi 28 février au soir, pour accueillir :

LA NUIT DU SPORT

L’idée a jailli de la tête de Laurent Parienté (Vice-président de l’ESCR Volley-Pro) un soir de novembre : « Et si nous faisions un événement à Maillan, en associant nos deux sports de haut niveau sur un événement commun. »

Pour ce faire, Il fallait que nos deux équipes évoluent le même soir et que l’affiche soit attrayante.

L’idée se matérialise à la vue du calendrier. Le 28 février, le HB Le Cannet actuellement second reçoit le leader Meaux et le Volleyball réceptionne Istres.

La date est confirmée il ne reste plus qu’à lancer l’événement, ce sera : LA NUIT DU SPORT

Mais l’idée de Laurent ne s’arrête pas là et nous précise : « Nous allons faire de cette soirée, un grand événement pour nos partenaires, pour nos supporters et tous ceux qui nous soutiennent. Le Volleyball est fier d’accueillir pour ce qui s’annonce déjà comme une très belle fête, le club Handi-basket Le Cannet en mettant à sa disposition toute sa structure professionnelle. »

Depuis hier, les cannettans peuvent déjà apprécier la très belle campagne publicitaire de l’ESCR Volley sous l’égide de la municipalité, et ce dans les abribus, sur les panneaux 4×3 de la ville et bientôt dans les médias « radios et papiers ».

À MAILLAN le 28 février de 17h à 23h  c’est : « La Nuit du Sport » 

REAL SPORT, REAL SHOW
Deux Sports, Un même Spectacle

A 17 heures, l’équipe du Handi-Basket Le Cannet actuellement 2ème reçoit le leader invaincu les banlieusards parisiens de Meaux. 

A 20 heures, ce sera au tour de l’équipe féminine du Cannet Volley Professionnelle, également seconde d’évoluer face à Istres.

De nombreux jeux et animations seront présentés tout au long de cette soirée.