Pour leur premier déplacement de la saison, les Hornets Le Cannet ont fait le plein sur le parquet de Meylan. Un score final qui ne souffre d’aucune contestation tant le match fut à sens unique, malgré la témérité des joueurs de Meylan Grenoble.
Dès les premiers échanges, les locaux étaient dépassés par la vitesse d’exécution de leurs visiteurs azuréens.
Après les 80 points positifs engrangés en ouverture du championnat devant Lannion, en voici 111 qui s’ajoutent dans l’escarcelle des Cannettans. Une nette victoire qui les installe encore plus confortablement dans le fauteuil de leader avec un point average de +100.

Tout cela, juste avant de recevoir les Red Dragons de Metz, l’équipe annoncée comme le grand favori de l’exercice en cours avec sa horde de joueurs étrangers.
Dans moins d’une semaine, les partenaires de Stéphane Keller sauront où ils en sont vraiment et s’ils peuvent rivaliser avec l’armada lorraine !

Samedi sera donc un tout autre match. De ceux dont il ne faudra pas manquer le départ et surtout rester concentrés jusqu’à la 40ème minute de jeu.

A Meylan Grenoble le 9 octobre 2021 à 16:00
Meylan-Grenoble – Les Hornets Le Cannet : 46-111 (12-27, 12-25, 13-32, 9-27).

Hornets Le Cannet : Leblanc (2), Ramonet (32), Keller (cap.), Bayle (6), Belaïd (23), Maataoui (12), Toscano (12), Carlier (24).
Entr. : D. Paquet et Y. Clairemidi.