La série de matchs disputés en ce début d’année (12 rencontres en 4 semaines) a considérablement éprouvé les joueur du Cannet et le report de la rencontre de ce samedi contre Gennevilliers semble être une situation qui, malgré tout, pourrait bénéficier aux Hornets Le Cannet.
En effet, cette pause forcée devrait offrir à l’équipe l’opportunité de recharger ses batteries. Toutefois sur le plan mathématique, en raison des journées exempts et de ce report, Le Cannet occupe actuellement une modeste 6e place et désormais, de nouveaux défis se profilent pour les Hornets Le Cannet.

Des défis de taille qui se profilent à l’horizon, avec deux rencontres cruciales : la première dès ce samedi à Hyères, suivie d’une autre le 2 mars contre Meaux avec l’envie de se relancer dans ce championnat ….

Une opportunité favorable pour Les Hornets sans même jouer.
En faveur des défaites de ce week-end des deux principaux concurrents pour le final four (Chalon et Toulouse), les Hornets Le Cannet ont acquis une petite marge de manœuvre dans la course à la qualification.

Cependant, bien que les Canettans disposent de marges d’erreur, il est crucial de ne pas se reposer sur les lauriers et obtenir très vite des bons résultats au risque de subir une énorme déconvenue.

Les résultats du Week-end

CLASSEMENT / POINTS

Clas. Clubs Pts
1  LE PUY  24
2 CHALON 22
3 HYÈRES 21
4 TOULOUSE 20
5 MARSEILLE 19
6 LE CANNET 18
7 MEAUX 17
8 LANNION 16
9 GENNEVILLIERS 15