Ils auraient du se rencontrer le 17 novembre dernier, mais pour cause de blocage de la Gare de Lyon à Paris par le premier mouvement des “gilets jaunes”, les joueurs de Gennevilliers sont restés sur le quai.

Aussi pour économiser un long déplacement sur la Côte d’Azur, les visiteurs des Hauts de Seine ont profité d’être tombés dans le groupe du Cannet en 1/8ème et ¼ de finale de la Coupe de France qui auront lieu ce week-end à Maillan, pour accepter de jouer ce match en retard ce vendredi.
Une remise à jour du calendrier au cours de laquelle les hommes de Daniel Paquet pourraient, en cas de victoire, partager le fauteuil de leader du championnat, en compagnie de leurs voisins Hyérois.
Une belle rampe de lancement pour les handibasketteurs du Cannet, avant d’attaquer le programme chargé de janvier où les Cannettans devront d’abord valider leur ticket gagnant pour la demi-finale de la Coupe de France, avant de recevoir Meaux (le 19), se rendre à Lille (le 26) et surtout, SURTOUT, se préparer au premier tour de la Ligue des Champions en Allemagne (du 31 janvier au 3 février).

Un menu gastronomique, dont la mise en bouche débute vendredi par la visite des Gennevillois avec de possibles retrouvailles entre Franciliens et Azuréens en ¼ de finale de la Coupe de France dimanche à 14h.

Vendredi à 18h, gymnase Maillan au Cannet,
Les Hornets Le Cannet (3ème, 19 pts) VS Gennevilliers (7ème, 15 pts)

Les Hornets LE CANNET : 4. B. Morini ; 5. A. Ramonet ; 7. S. Keller © ; 8. C. Carlier ; 9. L. Makambo ; 10. K. Mekhazni ; 11. I. Toscano, 14. T. Delattre, 15. R. Maataoui. Entr.: D. Paquet et Y. Clairemidi.

CVH GENNEVILLIERS : 00. I. Guirassy ; 4. H. Abdali ; 7. M. Carliez ; 10. M. Gagliardi ; 11. K. Mehidi ; 12. K. Khelaifi ; 23. B. Konete ; 24. M.G. Mooketsi ; 35. S. Williams ; 69. B. Lemaire. Entr. : F. Belen et F. Khelaifi.