Jour J pour la formule n° 3
Après six jours de délibération, les internautes ont fait leur choix. Ce sera la formule n° 3. Un match qui opposera, ce soir à partir de 18H30, en direct sur la chaîne youtube du club, Ivan, Houcine, Kriss, Stéphane, Yuri et Loris à Luigi, Rida, Alexis, Will, Kaïsse et Tom Tom. Une très belle affiche en perspective pour « the match of the day » comme l’ont si bien nommé nos voisins d’Outre-Manche.

Un choc toujours non officiel puisque, pour cela, il faudra attendre les dernières décisions prises par la Commission Fédérale ce vendredi (29) pour en savoir plus sur les éventuels changements (ou pas !) concernant le lancement du nouveau calendrier. Ce qui est sûr, c’est que la première journée de la phase retour, prévue le 13 février, a déjà été décalée sine die.

A la sauce Hornets
Quoi qu’il en soit, chez les Hornets, on n’attend pas les bras croisés pour savoir comment va se poursuivre cette nouvelle « drôle de saison ».
En tant que compétiteurs, les joueurs ont un besoin vital de se fixer des objectifs à court terme. Avec l’organisation des « Hornets Free Games » ils ont déjà pu vivre des moments intenses partagés avec leurs supporters, grâce à la retransmission des matchs en direct via YouTube.
Aujourd’hui, place au match à la carte. Un triple menu proposé par le « chef Daniel » et pour lequel les internautes ont dû se prononcer. C’est le n°3 qui est sorti du chapeau et même à distance, les supporters s’apprêtent à vivre un nouveau temps fort dans l’histoire du club.

La ligue des champions remise au goût du jour ?
Côté Champions League, les joueurs ont encore un espoir de participation. Malgré l’annonce d’une annulation faite par les autorités européennes, l’équipe du Cannet espère que le vent de la révolte qui souffle actuellement d’Espagne et de Lahn Dill en Allemagne balaiera les derniers doutes sur la sécurité sanitaire de la plus belle épreuve continentale. La balle est désormais dans le camp de la « IWBF Europe » qui devra tenir compte de ces vives protestations mais aussi des propositions faites par les plus grands clubs d’Europe pour que ce rendez-vous de l’élite internationale puisse se dérouler comme prévu du 27 avril au 2 mai.

En attendant, place au jeu et à ce match à la carte qui demandera peut-être une revanche de la part des perdants ?