Pour boucler l’année civile devant leurs supporters, les Hornets du Cannet veulent mettre les petits plats dans les grands, histoire de terminer cette ultime rencontre 2017 par un beau spectacle à la hauteur des prochaines fêtes qui se profilent à l’horizon.
Une dernière parade que l’équipe du Cannet fera au grand complet puisque Nabil Guedoun a rejoint ses partenaires depuis hier.Bien que très déçu par sa défaite en finale du championnat d’Afrique face au Maroc, qui le prive du même coup d’une participation au championnat du monde à Hambourg cet été, l’international algérien sera bien sur la feuille de match demain après-midi (samedi).
Un échec sportif que ses équipiers tenteront de lui faire oublier rapidement en prévisions des prochaines échéances importantes, qui attendent les Hornets dès janvier avec la Coupe de France les 13 et 14 à Maillan dont le tirage au sort est programmé mi décembre.
Aussi pour sa dernière apparition annuelle, l’équipe de Daniel Paquet va pouvoir se faire plaisir, tout en restant sérieuse et appliquée, face à des Strasbourgeois qui ont profité de l’élargissement du groupe de Nationale A à 12 équipes pour découvrir un autre niveau de jeu. Un étage supérieur pour lequel les Alsaciens n’ont pas vraiment pu se préparer en étoffant leur effectif pour pouvoir rivaliser avec les meilleures formations du championnat.
Il ne faut donc pas s’attendre à beaucoup de suspense entre des Azuréens aguerris depuis plusieurs saisons aux joutes internationales et toujours présents pour jouer les premiers roles dans les phases finales du championnat et de la Coupe de France et des Alsaciens qui bataillent pour éviter la dernière place, à la lutte avec Lyon (le prochain adversaire des Hornets samedi prochain).

Samedi à 17h, gymnase Maillan au Cannet, Les Hornets Le Cannet VS Strasbourg

L’EQUIPE DES HORNETS LE CANNET 

N°  4Bryan MORINI (Fra)
N°  5Alexis RAMONET (Fra)
N°  6Cosimo CAIAZZO (Ita)
N°  7 – Stéphane KELLER cap (Fra)
N°  8Christophe CARLIER (Fra)
N°  9 Nabil GUEDOUN (Alg)
N°10Kaïsse MEKHAZNI (Fra)
N°12 – Grace WEMBOLUA (Fra)
N°15 – Walter Groen (PB)

Coach : Daniel PAQUET
Manager général : Daniel TUPET

LISTE DES JOUEURS DE STRASBOURG

N° 4 – SCHITTU musbahu
N° 5 – NDAO samba
N° 6 – DIEDRICH sven
N° 8 – BENETAS frederic
N° 9 – BERBEN mickael
N° 10 – KHRIBECH hamid
N° 11 – LEPORT jean jacques
N° 12 – PINAULT flavien
N° 14 – BODEMER thierry
N° 15 – SOLTYKHANOV Aslan