L’année de tous les changements pour les Hornets du Cannet qui, pour cette première journée du Championnat de France, n’évoluera pas dans son antre fétiche du Gymnase Maillan.

C’est dans la salle Principiano que les hommes du nouveau coach Daniel Paquet vont donc entamer leur saison. Une saison 2015-2016 pleine de promesse encore, car le banc vient de s’enrichir d’un joueur suédois (d’origine Irakienne) Ziad El-Jashamy.

L’équipe des Hornets est désormais complète pour tenter de débuter au mieux son championnat.

Pour cette première journée, c’est face au promu Marseille que les Hornets débuteront la compétition. Une équipe marseillaise qu’il ne faut surtout pas prendre à la légère qui possède un groupe très soudé, avec de nombreuses recrues internationales marocaines.

Dans ses rangs également le meneur de l’équipe de France Frédéric Guyot et l’ancien international Yoyo Boustilla.
Pour Les Hornets, qui ont revu leurs ambitions à la hausse, Nabil Guedoun, Christophe Carlier, Houcine Bélaïd et Stéphane Keller, Kaïsse Mekhazni seront les pièces maitresses de cette équipe, avec le jeune espoir montant Luigi Makambo, et la nouvelle recrue Ziad El-Jashamy. Pour Christohe Adam venu de Nice, il devra faire ses classes et ses preuves pour compléter ce groupe très homogène.

Rendez-vous ce samedi 10 octobre Salle Principiano.

Les autres rencontres de cette 1ère journée:

Le Cannet vs Marseille
Meaux vs Le Puy en Velay
Hyères vs Clichy
Bordeaux vs Thonon
Meylan vs Toulouse