La salle du gymnase Maillan, au Cannet, devrait vibrer ce samedi soir à 17h. Elle s’apprête à héberger un duel au sommet, Le Cannet (second), affronte Meaux (leader invaincu depuis le début de saison).

Daniel Tupet, sait de quoi il parle lorsqu’il évoque la réception du leader de Nat.A. « Je suis impatient, avoue le Manger Général. Ça va être un match de haut niveau. On donne de notre temps pour vivre ces moments, comme lors de la rencontre contre Hyères en demi-finale de la coupe de France ».

Un moment charnière dans cette fin de saison. Battu de sept points au match Aller, « on peut relancer la fin du championnat » considère l’entraineur cannettan Charles Zila. «Pour cela, il faudra déjà s’imposer, mais surtout l’emporter avec un écart supérieur à 7 pts pour prendre la tête du championnat».

Car le match est important. D’une part, dans l’optique des ¼ de finale du championnat de France du 11 avril. Puis surtout, en cas de qualification, dans le but d’être bien placé lors de la  phase finale du championnat de France, celle-ci se déroulant au Cannet, les 8 et 9 mai 2015.

LA NUIT DU SPORT

Pour rappel, la rencontre de ce samedi 28 février, rentre dans le cadre de « La Nuit du Sport » à Maillan. Les joueuses du Volley-Pro du Cannet reçoivent à 20 heures Istres. À cette occasion, des billets seront offerts aux spectateurs du handibasket pour assister gracieusement à cette rencontre dans la continuité.

Affiche 28-02 Handi et Volley