À un mois de son tour préliminaire de la Coupe d’Europe des Clubs Champions qui doit emmener Le Cannet à Thuringen en Allemagne, et à 15 jours du match choc face au leader invaincu Meaux. Le Cannet, comme tout le Handibasket Français est au repos forcé.
Des championnats nationaux en Standby pour permettre aux deux équipes nationales « hommes et femmes », de préparer au mieux les championnats d’Europe qui auront lieu en septembre prochain en Grande Bretagne. Des championnats qui auront comme objectif, la qualification pour les Jeux Paralympiques de Rio 2016.
4 internationaux français du Cannet sont concernés. Jérôme Laureri, Christophe Carlier, Houcine Bélaï seront du 18 au 21 février à Mulhouse. Dans le même temps, Florence Doumesche-Guedoun qui était déjà de l’aventure aux jeux de « Londres 2012 » sera à Andrezieux avec la même ambition.
Le plus difficile pour le staff, sera de maintenir un rythme de préparation soutenu durant ces 3 semaines sans compétition, afin de meubler au mieux cette énorme coupure.