Si les « Audacieux » ont raflé la mise lors de la première opposition (80-78), tout s’est joué dans les dernières secondes. Les internautes qui ont pu suivre le match sur la chaîne Youtube se seraient cru dans la tribune de Maillan, dans un match pour le titre de champion de France ou une qualif en ligue des champions, tant l’intensité et le suspense étaient à son comble.
Il est donc évident que les « Experts » vont tout faire pour remettre les pendules à zéro et rejoindre ainsi leurs jeunes adversaires à une victoire partout.
Rappelons au passage les règles de ces « Hornets Free Games ». Tous les jeudis, de 19h à 20h, les deux équipes s’affrontent sur quatre quart-temps et c’est celle qui arrivera la première à trois victoires qui se verra remettre le Trophée de cette compétition non officielle.
Lors du premier round et bien que la période de Noël ne soit pas si éloignée, ce n’était pas vraiment l’heure des cadeaux entre Hornets.
Un combat rude et livré dans l’esprit compétition dans les deux camps.
Après un démarrage en mode diesel, les « Audacieux » ont su se montrer patients afin de conserver jusqu’au bout leur légère avance acquise dès la mi-temps (39-44).
Quant aux « Experts » de Stéph, ils peuvent avoir quelques regrets après cette première défaite, notamment quand Ivan a fait ce qu’il fallait pour remettre une bonne dose de doute dans le camp adverse dans les ultimes secondes.
Alors, les « Audacieux » vont-ils infliger une deuxième défaite à « leurs ainés » et se rapprocher ainsi du titre ?
A moins que les « Experts » toujours privés de leur coach, Daniel Paquet, parviennent à garder le contrôle du match jusqu’au bout pour se relancer dans la course au trophée ?
Les paris sont ouverts avant cette deuxième opposition.
A chacun de choisir son camp et donner le bon score.