Pas de match ce 3 octobre pour les Hornets du Cannet qui devaient se déplacer à Meylan/Grenoble. La situation sanitaire est telle en Isère que la municipalité de Grenoble a décidé de suspendre toutes les rencontres sportives.
Il faudra donc attendre la semaine prochaine au Cannet (on l’espère) pour voir les cannettans en action, et ce sera face à aux mosellans de Saint Avold, un postulant au Final Four (second au classement la saison dernière avant l’arrêt Covid).
Autant dire que cette affiche vaudra le déplacement pour le public attendu nombreux à Maillan, si bien entendu la rencontre ne se joue pas à huis clos. Nous vous tiendrons informés de la situation.
La seule rencontre de la seconde journée :
Une seule rencontre se déroule ce week-end pour le compte de la seconde journée du Championnat de France.
Les toulousains de Nabil Guedoun se déplacent au Puy-en-Velay, l’équipe prétendante au titre cette saison.
Pour son premier match à domicile, les ponots comptent sur leurs nombreux supporters pour mettre le feu dans les tribunes du Palais des Sport de Roche Arnaud.
Après leur belle victoire sur Meaux lors de la première journée, les auvergnats ont déjà dans les roues, le match référence qui donne confiance pour la suite. Les hommes du sorcier blanc Malik Abes, voudront sans aucun doute assoir leur suprématie en prenant dès samedi soir, la tête du Championnat en cas de victoire.
Mais attention à l’excès de confiance, la dernière confrontation entre les 2 équipes, il y a tout un an s’était certes soldée par une victoire 70 à 57 pour les Aigles du Puy, mais non sans quelques frayeurs.
Une rencontre à suivre en direct sur Regardet Paroletv
.